Europe, 1941.La Guerre Mondiale a éclaté il y a déjà 3 ans. Quel clan choisirez-vous ?
 

Martha Lefevre
avatar
Citoyen français
Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2018

Carte d'Identité
Taille: 170 cm
Nationalité: Française
Emploi: Infirmière

Message posté le : Ven 24 Aoû - 14:33
Martha Lefevre
ft. personnage de Pearl Harbour
Kate Beckinsale

Âge : 24 ans
Date de Naissance : 27/12/1916
Nationalité : Française
Profession : Infirmière
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Fille unique
Situation financière : Aisée
Religion : Catholique
Pratiquant(e) ? : Oui
Groupe : Forces de l'Axe
Zone de départ : Zone occupée
Caractère

Il y aurait beaucoup à dire sur cette jeune personne. Tout d'abord, une chose que personne ne peut nier. Martha est dévouée à son travail d'infirmière et fera toujours tout pour sauver les vies qui lui sont données de protéger de la mort. Néanmoins... Les vies qui lui sont données de sauver sont, pour Martha, classifiées. Viennent d'abord les âmes pures, les aryens pour la plupart, ou les sympathisants à cette idée, puis les âmes pêcheresses, qui ont perdus de vue la sauvegarde du pays, protégeant la dernière strate, les âmes perdues, les juifs, tziganes et autres qui ne devraient faire partie de la société. Bien sûr, elle ne refusera pas de soigner un homme dans le besoin mais... elle le délaissera bien plus rapidement si un homme de souche arrive entre temps.
A part cela... Martha est une femme heureuse de vivre, la plupart du temps. Elle aime vivre et profiter de la vie, la modernité même. Pour autant, respectueuse de certaines traditions, comme le mariage et la tutelle, elle accepte sa dépendance à son père de bon gré, attendant qu'il estime qu'un homme puisse être digne d'elle.
Martha est dotée d'une grande intelligence et d'une véritable vivacité d'esprit. Pour autant, elle observe un point faible : son romantisme. La jeune fille aime l'idée d'aimer, elle aime plaire, aime être courtisée et sera prêt à bien des choses pour quelques regards endiablés... Enfin... Peut être pas jusqu'à aider un juif, bien sûr. Mais renier ces idéaux traditionalistes pourraient être une idée.

Physique

Martha est une femme grande, ou du moins elle n'est pas petite, assez mince, silhouette qu'elle entretien par le sport. Ses cheveux, souvent coiffés à la mode de l'époque et retenus par quelques pinces sont naturellement châtains et longs, pour preuve, ces derniers descendent jusqu'au dessous de ses omoplates.
Ses yeux, souvent rieurs sont, à son grand malheur, teintés d'un brun profond. Elle qui aurait rêvé avoir les beaux yeux bleus de la race aryenne, il n'en est rien. Au moins n'est-elle pas brune, cela dit.
Côté vestimentaire, la jeune femme aime ce qui est moderne, les robes un peu plus près du corps, les maillots de bain deux pièces et les voilures. La guerre l'empêchant d'obtenir toutes les étoffes désirées, Martha tente de rivaliser d'imagination pour reproduire leur mouvement avec des tissus bien moins cher.

Histoire

ECRIRE L'HISTOIRE ICI !

A votre propos

Pseudonyme : Elenwë
Prénom : My secret
Âge : 25 ans
Commentaire : Hell yeah !

Voir le profil de l'utilisateur

Martha Lefevre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum